Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
28 janvier 2009

Retorno na casa

Nous voilà enfin de retour, le vol s'est plutôt très bien passé, Léo s'est beaucoup réveillé car le vol a vraiment été très bruyant mais je l'ai rendormi facilement à chaque fois, Tom a été adorable (et a dormi tout le vol), le transfert a été très facile car ils nous ont déposé en bus directement dans le bon terminal.

Le retour a été plutôt bénéfique pour Léo, il a eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir mais a fini par s'écrouler à 20h15 et quand j'ai demandé à Gérald ce matin à quelle heure il me l'avait amené au lit (j'avoue que je n'ai même pas ouvert les yeux) il a répondu 2h! bon ensuite il s'est réveillé plusieurs fois et j'ai eu du mal à le faire rester au lit jusqu'à 6h mais bon vu le décalage horaire il ne faut pas trop lui en demander.

Là il fait la sieste depuis plus d'une heure, je croise les doigts.

Quant à Tom il ne voulait pas aller dans son petit lit et dormir avec nous mais après un passage de 30 secondes dans notre lit il dormait déjà et ne s'est réveillé qu'après Léo.
Il a voulu aller à l'école directement en rentrant hier, j'ai fini par l'y déposer une grosse heure hier après midi pendant que j'ai amené Léo se faire vacciner, il était ravi. On verra tout à l'heure comment s'est passé sa première vraie journée.
Il faut qu'on aille lui acheter des chaussures il a fait une poussée pendant les vacances, les siennes sont vraiment petites.

Gateau_anniversaire

Hier soir nous avons fêté l'anniversaire de Gérald en famille, samedi on ferra un barbecue avec ses collègues. Mon petit mari commence à se faire vieux (34 ans) ;)

J'ai trouvé le dessin sur ce blog (j'aime beaucoup ses petits bonshommes): Nono Expo.


Il faut vraiment que je mette mon blog à jour avec les photos et film des vacances, j'essaierai de faire ça au plus vite, en attendant je perd mon temps à essayer de battre mon record à ce jeu débile mais je suis trop nulle ;)

33 mots

 

Speedtest

Publicité
Commentaires
L
bon retour au brésil<br /> j'espere que les nuits vont etre meilleures
P
42 mots par min pour moi...
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité