Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
10 septembre 2009

L'eczéma de Léo

Dur dur de se remettre à écrire après autant d'absence, les idées me manquent, j'ai la flemme de faire un résumé des vacances, j'ai envie de vous montrer un photo reportage de notre futur maison mais je n'ose pas tant que la vente n'est pas signée, ...

Mais bon il faut bien se lancer, et par une nouvelle pas glop, Léo a de nouveau de l'eczéma :(
Nous avons un peu tout essayé pour qu'il se gratte moins, on le lave au savon d'alep, on utilise que des cosmétiques certifiées biologiques pour qu'il ne soit pas en contact avec conservateurs, on lui met des couches lavables pour éviter les produits chimiques et la macération , on l'a trempé dans l'eau de la fontaine de Craste, on l'a amené chez un magnétiseur, ... et dernièrement j'ai complétement arrêté de lui donner des produits à base de lait de vache.
Je lui ai fait des yaourts au lait de chèvre, ça a un petit gout de fromage frais pas désagréable du tout. Croisons les doigts pour que ça marche, mais je crois que c'est nerveux et qu'il va être difficile de s'en débarrasser.

Je profite de ce billet pour vous présenter ma copine Antonella. Je l'ai rencontrée sur le net, sa tribu a le même age ou presque que la mienne, elle a l'air vraiment très sympa et j'espère pouvoir la rencontrer la prochaine fois qu'elle fera un passage sur Toulouse. C'est elle la couturière d'Autour de Déa qui me fait de si belles couches lavables, son blog vaut vraiment le détour :)

Ça c'est ma petite collection, de couches "autour de déa".

IMG_3780

Et voilà Léo en couche "pastèque".

IMG_3785 IMG_3788

Publicité
Commentaires
P
Il est adorable!!!Et jolie couche LOL!<br /> Qt a son eczema, je croise les doigts pour que cette "nouvelle" alimentation lui soit plus profitable!!!!
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité