Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
6 janvier 2009

Retard de blog pendant les vacances

Nous sommes bien arrivés il y a plus de 2 semaines et gérald doit déjà repartir. Quant à moi je joue les prolongations jusqu'au 26 janvier. Je vais essayer de mettre mon blog à jour pendant les microsiestes de léo, je mettrais les liens des articles ici.

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 à tous. Pour nous l'année sera de nouveau brésilienne, Gérald a prolongé son contrat jusqu'à fin décembre.

Publicité
Commentaires
N
Salut Cyrille ! <br /> Bonne année à tous les 4 !!! Plein de bonheur au Brésil en 2009. ;-) <br /> Bon anniversaire, un peu en retard ! <br /> Bises,<br /> Noémie<br /> <br /> Au fait, je vais encore t'embetter ... Pourrais tu m'envoyer tes sources de digi-scrap, stp ? Merci bicou !<br /> <br /> NB: Pour info, Bb est sacrément costaud, mon col se prépare à l'accouchement... Il y a peu de chance que j'arrive jusqu'au terme ! ;-)
L
Très bonne et heureuse année à toi et à ta famille !!!<br /> Encore une année au BRésil!! Chouette alors!! Ça fera 5 ans?<br /> Ici, la fin du contrat approche, nous serons finalement restés 2 ans eu lieu d'une année!! À suivre donc ;-)
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité