Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
21 novembre 2008

bloomer

Nous voilà revenus à un échaportage intensif, je ne sais pas si c'est les dents mais Léo pleure pour s'endormir même au sein! Par contre il s'endort assez vite dans l'écharpe et fait de bonnes siestes contre moi.

IMG_1939

J'ai ressorti l'avion de Tom pour essayer de l'occuper un peu mais il se demande bien ce que c'est que ce truc là, il n'y est resté que 30 secondes ;)

IMG_1942

Aujourd'hui pendant la sieste j'ai fait un bloomer en lin à Léo dans une vieille chemise de Gégé qui était toute élimée au cou.
IMG_1945 IMG_1946

IMG_1948

IMG_1949

Publicité
Commentaires
P
Comme il est grand léo et alors il te ressemble de + en +!!!!
O
C'est très joli ce ptit pantalon blanc...Ils sont gâtés tes loulous avec une maman créative comme ça.Léo a encore changé,ça va trop vite!
L
trop chou<br /> Je t'admire pour ton talent de couturiere.
S
La photo de toi et Léo dans l'écharpe est trop belle vous êtes super beaux tous les deux, vivement que je teste la mienne! Je vous embrasse à tous les 4 Bisous
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité