Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
20 novembre 2008

liste de noël

Nous avons épluchés les catalogues de jouets avec Tom pour le papa noël. Il voudrait:

  • un robot
  • un dinosaure
  • un robot dinosaure
  • un robot dinosaure spiderman :D
  • un gros hélicoptère
  • un vrai tracto-pelle
  • un train
  • une trottinette
Je crois que mamie Françoise et papi Christian ont déjà acheté le tracto-pelle mais pas un vrai ;)
Dans les idées qu'il n'a pas eu mais qui lui ferai surement très plaisir aussi il y a un appareil photo numérique pour enfant et un déguisement de spiderman, des playmobiles et des livres. Ses préférés du moment sont "où sont cachés les amis de mimi la souris" et le "train de Bastien".
Il avait adoré ce dino de Yoan et Julien.
dino

Quant à Léo il ne demande rien ;) mais j'ai pensé à un train aussi comme celui là et un livre enchanté, après je n'ai pas trop d'idées il récupère déjà tellement de choses de Tom.

trainlivreenchant_

Publicité
Commentaires
T
pour tom je prend la trottinette, j y avais pensé mais je pensais qu il en avait une!<br /> gros bisous
L
il y a le choix pour Tom. Un vrai petit mec.
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité