Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
28 novembre 2008

Dur dur

Je ne sais pas si c'est les dents mais Léo redort très mal en ce moment, du coup pas trop le temps d'alimenter le blog, je vous met juste quelques photos.

Ils ont l'air sages comme ça ;)
IMG_1950

Les coupables:
IMG_1959

Heureusement Gérald a enfin pris un petit bout de son congés paternité (miracle!) et était là pour m'aider.
IMG_1972

Publicité
Commentaires
H
Il est trop mimi Léo sur les épaules de son papa !!! On lui croquerait ses ptits petons ;-)
L
Ils sont super mignons tous les deux!! Tom a beaucoup changé, j'ai toujours sa petite bouille de bébé dans la tête! Il fait plus grand!! :)
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité