Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
7 novembre 2008

yoyo

Mon moral fait un  peu le yoyo ces derniers temps. Tom est très jaloux en ce moment et ça me fait mal au cœur, tout c'était si bien passé à la naissance je croyais y avoir coupé mais non. Il veut faire le bébé, ne veut plus faire de sieste, ne veut pas que je m'occupe de Léo qu'il voudrait laisser dans la voiture quand on rentre de l'école, ...
Et Léo a encore plus de mal à dormir qu'avant, quand il fait 30 minutes de sieste je suis contente comme quand il ne se réveille pas toutes les heures la nuit. Ce n'est même pas la faim qui le réveille car en général un câlin suffit pour qu'il se rendorme.

Bref entre le manque de sommeil, les crises de Tom et les pleurs de Léo, dur dur de garder son calme et sa patience. On a décidé de laisser Tom un peu plus à la crèche pour me soulager hier et miracle la journée c'est très bien passée. Léo a fait une heure et demi de sieste en début d'après midi, je me suis bien reposée, j'ai cousu un peu et on a été chercher Tom à 16h. J'avais peur qu'il soit crevé, même pas!

Sinon mes 2 bouchons sont de plus en plus toniques, Léo maitrise le roulé boulé et tiens plutôt bien assis avec un dossier et Tom s'entraine au rugby et fait la roulade "tout seul" (ça c'est sa nouvelle expression préférée).

Mes 2 loulous:
IMG_1794_

Mes 3 amours:
IMG_1776_

Tom futur rugbyman:

 

1-11-08-tom-rugby
Video sent by gegecycy

Tom superman:

2-11-08-superman
Video sent by gegecycy

Publicité
Commentaires
L
courage ma belle<br /> pas facile et la fatigue n'arrange pas tes affaires.<br /> C'est bien de faire garder tom, tu devrais faire pareil pour Léo meme pour une journée histoire de reprendre des forces.<br /> tu fetes Noel au brésil avec ta famille ou tu reviens en France?
S
Heureusement que tu peux laisser Tom à la crèche, c'est vraiment un petit dormeur Léo, j'imagine comme tu dois être fatiguée ! peut être que quelque chose le gêne pour qu'il se réveille autant de fois ?! Tu sais ce que j'avais trouvé comme solution pour mon fils (sur le ventre), mais évidemment je ne peux pas le conseiller...tu connais ses besoins. Pour la jalousie de Tom, tu sais, qu'il aient 2 ou 6 ans c'est pareil, ma grande est très jalouse aussi, c'est naturel cette période, courage cycy !
T
super les vidéos, Tom a un bon coup de pied en rugbymen et tu dis qu il fait sa roulade tout seul j ai ate de voir ça. <br /> bon courage cyrille<br /> gros bisous à tous
L
pas évident à gérer 2 loulous, j'appréhende un peu moi aussi. Jules continuera à aller à la crèche 4 jours par semaine puis l'école en janvier heureusement. Courage Cycy, c'est un passage difficile mais tu es une super maman !
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité