Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
4 avril 2008

Semaine animée

La semaine a été très courte car nous avons attaqué un weekend de 4 jours mais bien animée pour moi.

Mardi et jeudi en plus de mes séances d'aquagym et de peinture, j'ai été au cinéma car c'est la semaine du cinéma français ici. J'ai été voir "La môme" et "lady Chaterley", j'ai trouvé le premier très triste et le 2° très long mais c'était sympa de voir un film en français et de sortir un peu. Je n'avais pas été au ciné depuis la naissance de Tom!

Mercredi avec 2 françaises on est allé se promener et faire quelques achats à Campinas. J'ai été très raisonnable sauf à la fnac où j'ai dévalisé le rayon de livres en français.

Et nous voilà en weekend pour 4 jours, même si Gérald a été bosser un peu ce matin et que le temps n'est pas trop au rendez vous, ça devrait être sympa si Tom arrête de se lever aux aurores ;)

Comme toutes les semaines, voilà mes dernières créations.

gros_dodo ma_star scraplift8

champion la_mongie

Publicité
Commentaires
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité