Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
29 mars 2008

Cadeaux d'anniversaire suite

Nous avons bien reçu le colis des Pont-Rambertois aussi, malheureusement mon appareil photo a rendu l'âme à ce moment là, alors voilà les photos prises avec le caméscope, la qualité est moyenne mais bon ça ira en attendant de changer d'appareil.

PIC_0012 PIC_0013

Tom va décidément être très chic cet hiver! Il a aussi eu un avion roulant télécommandé que je prendrai en vidéo plus tard pour vous montrer comment il se débrouille.

Nous aussi avons été gâtés, vivement que j'ai mes résultats d'analyse j'abuse un peu en ce moment ;)

IMG_3609__640x480_

Little 2 n'a pas été oublié non plus. la petite veste en laine grise est absolument superbe, j'adore!
IMG_3610__640x480_ IMG_3611__640x480_ IMG_3612__640x480_
PIC_0014

Et puis nous avons enfin été acheter son cadeau à Tom, bon courage la vidéo fait presque 5 minutes ;)

 


29-03-08-vélo
envoyé par gegecycy

Publicité
Commentaires
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité