Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
12 novembre 2007

Ma lettre au papa noël

Après de nombreuses recherches sur le net voilà quelques idées pour le noël de Tom, ce ne sont que des indications, si vous trouvez autre chose de chouette n'hésitez pas. Si vous choisissez quelques chose dans la liste mettez le dans les commentaires (cliquez sur commentaires en bas de l'article) ou dites le moi.

Petit Leappad bleu et ses livres d'éveil (leapfrog)

pr200_ltleappad_frfr1

rc140_ltlp_petitsanimaux_frfr1rc140_ltlp_winniethepooh_frfr1rc140_ltlp_laviebebes_frfr1

Mamie Françoise et Papi Christian devraient prendre l'ordi, vous me direz si vous prenez des livres aussi et lesquels. Les 3 que j'ai choisi ont l'air sympa mais il y en a d'autres.

Mamie Annie et Papi Philippe veulent prendre un établi mais beaucoup sont à partir de 3 ans et je les trouve un peu trop compliqués, par contre celui que vous m'avez montré à l'air sympa.

Établi Pro (ecoiffier)

2369

Je voulais un garage mais suffisamment petit pour le ramener au brésil j'ai vu celui là qui a l'air pas mal (et petit), en plus Tom a déjà quelques voitures de cette collection

Circuit autos mini bolides Jumplanet (smoby)

3X_61894_3044

Tom passe son temps à dessiner alors je suis sure que les 2 cadeaux suivant lui plairaient.

Ardoise magique Baby Créa Winnie (disney) reservée par les arrières grands parents de Frécon neuf.

GU55528_1

Aquadoodle Tapis (Tomy)

TVZKQXAK

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse ...

Publicité
Commentaires
A
Finalement nous avons pris le circuit autos car l'établi Pro est un peu plus encombrant et rien ne se plie.
M
Grand'Mamie est très contente de la liste des cadeaux. Du coup le père de Noël de Frécon-Neuf sera ..... l'Ardoise Magique Baby Créa Winnie.
C
tu as le petit leappad (6-36 mois) et mon premier leappad (3-5 ans)
L
oups non! Je viens de voir 6-36 mois... :)
L
Le leapPad c'est à partir de 3 ans non???
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité