Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
10 novembre 2007

Quand Gégé n'est pas là ...

Gérald nous ayant abandonné pour aller pêcher avec ses collègues, il fallait bien s'occuper en cet après midi pluvieux.


10-11-07-crêpe
envoyé par gegecycy

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais la pâte était bizarre, comme si les blancs d'oeufs étaient montés en neige. Ça faisait un peu comme des crêpes soufflées, c'était très bon, Tom fait muuuuuum à la fin mais malheureusement je n'avais plus de batterie!

Publicité
Commentaires
O
La première image me fait rire avec son tit doigt pointé!!! LOL!
P
Mmmm, tiens , ça me donne des idées pour ce soir !!! lol...<br /> Nous c'était activité "chou farci" ce WE, moins fun !!! :)
L
Ça donne envie ça!!!!<br /> C'est la saison des pluies et des orages, j'ai une amie qui vit à Sao Paulo en ce moment, elle m'a raconté!! Ils sont partis à Ushuaia cette semaine, c'est moi loin que faire le voyage depuis la France.
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité