Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
16 mai 2007

C'est l'hiver

Je viens d'attaquer un nouveau pull pour Tom, c'est pas qu'il fasse encore très froid mais bon je fais du 2 ans ça lui irra encore pour l'hiver français. D'ailleur j'ai oublié de mettre les photos du poncho que j'ai terminé il y a quelques temps, j'en profite pour les mettre.

IMG_2153__640x480_

sans capuche:

IMG_2150__640x480_

avec capuche (mais c'est quoi ce truc maman!)

IMG_2152__640x480_

Publicité
Commentaires
T
Je dois avouer que tu es très doué car généralement je trouve les vetements tricotés trop ..... has been ... mais là, chapeau bas, mais faut avouer que le modèle est pas mal non plus ;)
O
J'adooooooooore,lé trop chou ton fils...Erf,j'aimerais bien avoir un tit garçon moi aussi,ça me fait envie...
L
Je dois dire que tu es douée!
L
comme je l'ai dit sur docti<br /> je ne suis pas fan du tricot, mais là franchement j'adore.<br /> Et il est trop beau, ton loulou<br /> C'est quoi l'hiver au brésil???
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité