Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
16 mai 2007

Nouveau jeu

Hier j'ai acheté à Tom une dinette, il n'arretait pas de jouer avec mes tupperwares alors je me suis dit pourquoi pas. Je ne regrette pas il adore, il touille son café  (ou sa soupe je ne sais pas trop) puis le boit. Bon par contre les fabricants ne sont pas très imaginatifs, toutes les dinettes en magasin sont roses.

IMG_2147__640x480_

Publicité
Commentaires
O
Bah dis-voir Tom,tu joues à la dinette!!!!LOL!
L
Sympa la dinette<br /> Nous avons mis une barriére dans la cuisine donc il me pique pas mes tupper mais c'est une bonne idée de jouets
P
Dommage pour le rose... mais bon !!!<br /> C'est clair que ça les éclate, ca devient moins drôle quand Julie se met en tête de manger avec les cuillères de la dinette...
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité