Les bouteille do brasil
18 juin 2009

Voyage dans le Minas Gerais #1

On est partis le weekend dernier qui était férié dans le minas gerais, c'est l'état voisin du notre mais il est immense et on a beaucoup roulé! Heureusement c'était super sympa et on a fait des tonnes de films et photos que je dois trier maintenant! En...
7 avril 2009

Recife , Olinda et Porto de Galinhas

Nous voilà revenus de notre weekend prolongé. Mais tout d'abord nous sommes partis, je ne sais pas comment nous avons fait pour trouver l'aéroport de Campinas mais on a vraiment eu du bol et on était à l'heure (juste mais à l'heure). On a pris un avion...
27 mars 2009

C'est l'automne!

Et oui si en Europe vous attaquez le printemps ici c'est l'automne, ma saison préférée au Brésil. Il fait beau, pas trop chaud (enfin 27° aujourd'hui quand même), il pleut moins que l'été et surtout c'est la saison des weekends fériés ;) Le premier est...
22 février 2008

Rio de janiero

Maintenant qu'on a récupéré Gérald, nous repartons sur Rio. Dommage le temps n'est pas trop au RDV, il ne pleut pas mais c'est couvert et on n'a rien vu du sommet du Corcovado :( Heureusement on en profite bien quand même et le plus important on a vu...
18 février 2008

Ubatuba

Nous voilà pour quelques jours à la mer, on a loué un petit chalé sur la plage c'est super sympa et on est les premiers le matin à profiter du bord de mer (même en pyjama).
5 février 2008

Carnaval à São Luis de Paraitinga

Cette année nous avons décidé de faire un carnaval plus tranquille, de toute façon il pleut à Rio apparemment ;) Gérald a trouvé un carnaval populaire traditionnel des campagnes brésiliennes pas trop loin de chez nous dans un ancien village colonial....
2 juillet 2007

Aruba toujours

Voilà deux films sous marins d'Aruba, j'en ai pleins d'autres mais c'est un peu long à mettre, je rajouterai surement une visite d'épave très bientôt. Tortue Aruba 2007 envoyé par gegecycy Murène Aruba 2007 envoyé par gegecycy
30 juin 2007

Aruba suite

Aruba envoyé par gegecycy Voilà enfin le montage des photos de plongée d'Aruba. J'ai fait un montage des films aussi mais il est trop lourd pour le mettre sur le net, j'en mettrai surement des extraits ici.
12 juin 2007

Aruba

Nous voilà revenus de notre stage de Plongée à Aruba dans les antilles néerlandaises. Tout s'est très bien passé, il a fait beau et chaud, les plongées sont superbes je vous mettrai des photos sous marines dès que je les aurai récupèrées. Pour changer...
1 mai 2007

Maceio

Nos miles sur la TAM allait expirer, on a été obligés de faire un nouveau voyage pour le week end du premier mai. Comme on n'a pas payé l'avion on s'est rattrapés sur l'hotel. Tom a beaucoup aimé la piscine car il pouvait marcher dedans, il n'y a pas...