Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
27 mars 2009

C'est l'automne!

Et oui si en Europe vous attaquez le printemps ici c'est l'automne, ma saison préférée au Brésil. Il fait beau, pas trop chaud (enfin 27° aujourd'hui quand même), il pleut moins que l'été et surtout c'est la saison des weekends fériés ;)

Le premier est le vendredi 3 avril (fête de la ville de l'usine de mon mari), en partant un peu plus tôt (jeudi) et en revenant un peu plus tard (lundi) voilà un weekend très prolongé qui s'annonce. Comme ça fait bien longtemps que nous n'avons pas voyagé au brésil (depuis la naissance de Léo) et qu'en plus Gérald a gagné 2 billets d'avion sur la nouvelle compagnie brésilienne (Azul), on va en profiter!

Nous partons tous les 4 à Recife, nous y passerons la première nuit pour pouvoir visiter Recife et Olinda le lendemain, avant de partir pour Porto des galinhas: "le port des poules" littéralement. C'est LE coin où il faut aller pour buller sur la plage apparemment et ça va nous faire du bien. Je vous mettrais plein de photos à notre retour.

Ensuite il y a:

  • le vendredi 10 (passion du christ),
  • le mardi 21 avril (mort de Tiradentes, héros local),
  • et le vendredi 1 mai (fête du travail)

Mais on ne va surement pas voyager pour tous ;)

En attendant ce weekend nous allons à Itanhandu, Gérald va y faire une course de vélo (bigbiker), j'espère qu'il ne raménera pas un superbe trophé comme pour la copa São Paulo.

IMG_2629

Publicité
Commentaires
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité