Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
1 mars 2009

Mon grand

Mon grand a bientôt 3 ans!

Il est propre depuis samedi, depuis que monsieur a enfin décidé d'aller sur le pot, mais depuis c'est super un seul petit accident, il n'a pas réussi à enlever son short tout seul, il fait même la sieste sans couche mais on a pas encore essayé la nuit, les couches sont vraiment pleines le matin.

Il veut tout faire tout seul, ce matin il s'est fait 2 tartines au nutella, je l'ai a peine aidé pour couper le petit pain.

Comme l'année dernière je vous ai fait une petite invitation à imprimer recto verso puis à plier en 2 ;)

3ans_verso_copie

3ans_recto_copie

Publicité
Commentaires
P
Superbe invit !
L
bravo tom tu es un grand<br /> superbe cette carte d'invitation
A
Je colle mes ailes sur mon dos et je m'envole pour le Brésil. Vite ! je pars demain pour être à l'heure le 21 mars et faire de gros gros bisous à TOM.
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité