Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
25 décembre 2008

premier et 2° noël

Nous avons fait le réveillon de Noël chez mes parents avec mon frère et sa petite famille. Nous avons tous été bien gatés, Tom est très fier de son cadeau.

IMG_2183__640x480_

IMG_2188__640x480_

Le jour de Noël nous avons retrouvé une toute petite partie de la famille de ma maman (16 adultes et 9 enfants!) pour fêter une 2° fois Noël. Félicitations à Stéphanie et Marco qui nous ont annoncé leur mariage au mois de juin pour le premier anniversaire de leur fils Maxence.

IMG_2193__640x480_

Il ne nous reste plus qu'a fêter noël encore 2 fois avec ma belle famille ;)

Publicité
Commentaires
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité