Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
4 décembre 2008

Mercredi et Jeudi

Hier papa Noël était sur une boule et moi en vadrouille avec des copines alors je met la photo aujourd'hui. depuis il a avancé dans une petite poche qui aurait du contenir une petit oeuf kinder mais Tom l'a vu dans le frigo et déjà mangé ;)
IMG_1984 IMG_1987

Demain nous partons à la plage (Parati) Gérald va faire un raid sur place dimanche, du coup je vais programmer l'apparition des photos de mon calendrier de l'avent et papa noël ferra un grand bon lundi.

Ce matin j'ai fait mon 2° cours de pilates, c'est sympa, Léo s'est endormi dans l'écharpe en y allant (la salle est au milieu d'un parc), il s'est réveillé à moitié cours et a joué tranquillement sur le tapis :)
Il essaye désespérément de se mettre à 4 pattes mais il tombe trop vite pour que je le prenne en photo.
IMG_1998 IMG_1999 IMG_2002

Publicité
Commentaires
S
de pouvoir faire des pilates alors que bébé est dans les parages ;-) Amusez-vous bien demain, bises, Sandrine
L
bonne vadrouille à la mer
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité