Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
2 décembre 2008

Mardi

Papa Noël a avancé sur un sucre d'orge.
IMG_1983

Léo a fait un câlin à la minette et elle s'est laissée faire (miracle!)
IMG_1980

Il tient vraiment bien assis maintenant avec un dossier ou un appuie devant.
IMG_1982 IMG_1981

Ce matin j'ai été faire mon premier cours de pilates postnatal c'était bien sympa, Léo a fait la première moitié du cours (étirements et exercices de respiration) sur le tapis à coté de moi, puis il râlait donc hop dans l'écharpe pour la 2° partie du cours (contraction périnéale et renforcement musculaire sur la balle), il s'est endormi direct pendant que je sautillais sur la balle.
La prof a été complètement bluffée, il lui arrive très souvent de devoir interrompre le cours quand bébé est inconsolable, elle veut une écharpe pour son prochain bébé.

Publicité
Commentaires
L
quelle bouille à croquer léo !
L
super ça, léo est trop mignon<br /> Ca consiste en quoi exatement ton cours pilate post natal?
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité