Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
21 juillet 2008

1 mois

Vendredi Léo a eu un mois déjà. Le matin nous avons été récupérer Aurélie et Marjo à l'aéroport, elles sont ravies de leur périple nature dans le pantanal. L'après midi Léo avait RDV chez la pédiatre il fait 54 cm et 4,5 kg, la cantine est bonne ;) Ce coquin n'espace toujours pas les tétées et aime bien dormir sur moi mais il commence à bien suivre des yeux surtout son papa (fils indigne) et fait des sourires involontaires. Vivement qu'il me fasse de grands sourires pour oublier les nuits difficiles.

Samedi on a été faire un super petit déjeuné à la boulangerie, Tom s'est gavé de saucisses et nous on a tout gouté!

Dimanche on a amené les filles et les collègues de gégé manger au bord de la retenue d'eau, c'était bien sympa avec ce temps superbe.

Demain les filles repartent en vadrouille à Rio de Janeiro. Je rajouterai des photos quand j'aurais un peu plus de temps.

Publicité
Commentaires
L
bon moiniversaire léo<br /> trop bien équipée ma belle, tu géres.
O
Je suis contente que ton Léo pousse bien,effectivement,la cantine n'a pas l'air mauvaise LOL!
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité