Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
9 mai 2008

Semaine difficile

Après le rhume de la semaine dernière, voilà le virus de la semaine! Mardi j'ai eu de grosses douleurs au niveau de l'estomac et comme elles ne passaient pas avec des antispasmodiques ma gynéco a préféré que j'aille la voir. Du coup j'ai pu écouter de nouveau le cœur de petit bébé qui est en pleine forme (lui).

j'ai eu droit à des médicaments plus forts qui me soulageaient bien mais seulement toutes les 6 heures et j'ai passé 2 jours entre mon lit et mon canapé mais ça va mieux.

Hier on a passé une bonne matinée avec notre petit groupe de française et Tom a été au théâtre voir Peter Pan avec l'école.

En ce moment quand je veux le prendre en photo il fait des grimaces, c'est pas gagné!

IMG_0307__640x480_

Publicité
Commentaires
L
Il en fait pas une grimace, c'est un sourire!!! :o)<br /> Pas cool les douleurs gastriques... j'espère que ça va déjà mieux!<br /> Bises<br /> Karine
O
J'espère que tes douleurs sont atténuées et que tu vas bien... )
L
repose toi bien courage c'est la fin
P
gros bisous ma cycy! tarrives au bout! courage
O
Exellente,cette photo,on dirait un beaugosse qui se la raconte,il est trop marrant!!<br /> J'espère que ça va s'arranger pour toi,je connais les remontées acides,et c'est très douloureux,je compatis! :)
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité