Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
14 avril 2008

Les nouvelles du week end

Une grosse flemme s'étant emparée de nous ce weekend nous avons passé la majorité du temps au resto ou au dodo ;)

Vendredi soir, repas dans une pizzeria avec plusieurs couples français ou francophones rencontrés sur un forum. C'était très sympa de revoir certains couples avec qui on s'entend bien et d'en découvrir d'autres en dehors de Latecoere.

Samedi, Gérald a été faire du vélo le matin et donc ne s'est pas fait prier pour faire une grosse sieste avec Tom, 3h30 de dodo pour papa et 4h15 pour Tom! Tom a enfin pu récupérer de la semaine, avec les travaux qui font de plus en plus de bruit à coté il en avait bien besoin.
Ensuite il a joué dans la tente avec papa et fait du cheval sur son dos quand Gérald essayait de s'étirer, mais bon il ne perdait pas de vue les clips à la télé.

IMG_0035__640x480_ IMG_0037__640x480_ IMG_0002__640x480_

Samedi soir on a mangé au taco loco en terrasse il faisait super bon, Tom a adoré tremper les chips dans le guacamole et la sour cream!

Dimanche midi
on a rejoint Karine et François avec Christine et Thomas (2 couples présents vendredi soir) dans un resto italien à Quiririm. C'était super pour les enfants car il y a pleins de jeu et même des promenades en chariot avec des ânes. on a eu de la chance il a fait un temps superbe.

IMG_0020__640x480_ IMG_0031__640x480_ IMG_0032__640x480_

Lundi, retour du temps pourri et des ouvriers. du coup j'ai fait une soupe ... et des cookies puis j'ai tricoté une chaussette mais je la trouve très pointue. J'en profite pour vous mettre le pyjama et le bonnet que j'ai fait récemment.

IMG_0033__640x480_ IMG_0035__640x480_

Tant que j'y suis je vous met une photo du cadre que j'ai fait pour la porte de la maternité, il ne manque plus que le nom du bébé mais il faudrait pour ça qu'on se mette d'accord ;)

cadre

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très jolie !
O
C'est vraiment adotable ce que tu fais!!!!Et bravo pour le tricot,j'en sais quelque chose,ce n'est vraiment pas évident LOL!J'ai hâte de connaître le prénom de ta petite merveille!
L
il nous semble qu'il y a un petit air de ressemblance entre le cadre et le décor de la chambre de Margot, n'est ce pas ;o)???
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité