Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
31 janvier 2008

De retour à la maison

Hum hum j'avais complétement abandoné ce blog pendant les vacances mais me voilà de retour et je vais essayer de combler le mois de trou.

Ca fait du bien de se retrouver chez soi, Tom a retrouvé la crèche avec plaisir et moi aussi ;) on a eu un peu de pluie quand je suis arrivée pour éviter le choc termique mais aujourd'hui il a fait très beau et chaud (30°) et on viens d'avoir un gros orage qui a duré une petit demi heure pour rafraichir l'atmosphère.

Ce matin j'avais RDV chez Juliana (ma gynéco), petit bébé va super bien et moi aussi mais j'ai pris 4 kilos pendant les vacances (oups), j'en ai donc pris 6 à mi grossesse. Vivement le 12 février qu'on sache enfin le sexe de ce petit bébé.

Cet après midi j'ai été acheté les uniformes de Tom pour l'école, j'ai du commander les short mais voilà un aperçu des t-shirt, il va être rigolo là dedans après le carnaval.

IMG_3237__640x480_ IMG_3239__640x480_

A midi on a visité 2 maisons, une pas mal dans notre condominio (mais pas meublée) et une autre bof bof, on va surement en visiter une autre la semaine prochaine, elle est très bien placée et meublée, j'espère vraiment qu'elle sera chouette.

Et pour finir une photo de mon grand garçon qui goute, il faut vraiment que je lui fasse couper les cheveux il a super chaud le pauvre.

IMG_3240__640x480_

Ce soir apéro chez Cynthia et Fred, une journée bien occupée!

Publicité
Commentaires
D
je viens d'apprendre que vous allez avoir la visite de tyf et yan super les jeunes profitez de la vie !!tom a l'école !!le voilà grand.
P
coucou ma cycy!!<br /> ecoute jespere que la maison sera sympa!!!!<br /> sinon je suis contente de revoir ton blog!!!!<br /> <br /> quant a ton poids de grossesse, lest tout a fait convenable!! vivemnt le 12 oui!
O
Super,ce retour!!!Je t'envie d'avoir 30° là-bas!Quelle chance!<br /> C'est très mignon ce petit unifirme.C'est bien que Tom aie repris la crèche,ça va te reposer un peu.<br /> Et puis mince,6kgs à mi-grossesse,c'est tout à fait raisonnable!Même si tu prends encore le double,ça ne fera que +12 à l'accouchement,ce qui est très bien!
P
Il commence l'école Tom ??? J'ai hâte que tu nous racontes....<br /> Et pense à nous envoyer un peu de soleil de temps en temps !!! ;)
L
bon retour<br /> ça fait plaisir d'avoir de nouveau des nouvelles<br /> super l'uniforme j'adore
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité