Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
27 novembre 2007

Coupe de cheveux

Aujourd'hui nous avons été gouter avec David en terasse au café Fran's. Tom a bien aimé nos gauffres au nutella et David a bien apprécié le gouté en terasse au soleil après le froid de France. Ensuite petit tour chez le coiffeur pour Tom. Il avait les cheveux vraiment long! Je vous met une photo d'avant (dans le pyjama avion que je lui ai fait) pour comparer.

IMG_3043__640x480_ IMG_3046__640x480_

Mais ça a été dur de prendre des photos il voulait juste jouer avec la "to" (moto) qu'il a gagné chez le coiffeur.

IMG_3051__640x480_

J'ai scanné la photo souvenir du cirque de la semaine dernière mais elle est minuscule on en voit pas grand chose. En tout cas Tom a adoré il est resté assis et a applaudi tout le spectacle.

cirque

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ça le grandit, vraiment trop mignon!!
O
Ohhh mon dieu les gauffres au Nutella...Mon pêcher mignon...<br /> Moi aussi j'aime sa coupe,et clairement,ça le grandit...
L
Il est trop beau<br /> J'adore sa nouvelle coupe, il fait grand garçon c'est la folie.
P
et bien, ca lui va denfer! et puis en plus cets tout benef car il a gagné une moto, lol!!!<br /> quant a la photo de vous 3 jai cliqué dessus pour lagrandir, pas moyen, zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!<br /> bisous am cycy
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité