Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
18 octobre 2007

Presque 19 mois

Visite chez le pédiatre ce matin, Tom fait 85,5 cm et 11 kilos 800, il n'a pas grossi mais grandi toujours autant, je me demandais pourquoi les pyjamas en 2 ans devenaient trop petits!

Il a une bonne inflamation de la gorge et tousse beaucoup mais pour l'instant rien aux poumons. Je me demande si c'est son papa qui lui a refilé sa crève ou vice versa.

Sinon il fait des progrès tous les jours c'est impressionant, il a mis du temps à parler mais ça y est c'est parti. Hier il m'a dit "hiha" pour avoir l'ane qui est dans son lit, il m'a fait le poisson dans le bain et il dit "caco" pour avoir des gateaux!

Ce soir nous allons faire le dernier "churasco" (barbecue) chez Iwona et Sélim avant qu'ils repartent en France puis en Corée. J'ai peur qu'il fasse froid, je crois que je vais sortir les polaires il ne fait que 23° aujourd'hui ;)

Publicité
Commentaires
P
genial bravo tom pour cette belle avancée
O
Caco pour Lola c'est coucou!!!<br /> Dis,il n'est pas petit ton loulou!!! :)<br /> J'espère qu'il ira vite mieux. :)
L
Ravie de voir que Tom se porte bien!! Ici aussi c'est la saison des virus! Bisous guérisseurs à ton peti'Tom!
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité