Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
15 juillet 2007

Bien arrivés en France

Le voyage s'est plutôt bien passé, tom a beaucoup dormi mais il m'a piqué mon siège pour bien s'allonger alors pour moi ça a été un peu long!

Sitôt arrivés nous sommes allés voir cousine Margot et tatie candy et tonton damien avant qu'ils ne partent en vacances. On a été promener jusqu'à leur maison en construction. Y'a encore du boulot.

Dimanche nous avons profité du beau temps:

P1010133

bain dans la mini piscine (la grande est trop froide)

P1010125

repas dans la balancoire

P1010128

petite balade en quad avec papi

P1010131

Publicité
Commentaires
P
waou ca a l'air d'enfer!!!!!!!
L
Sympa les vacances, il y en a un qui s'amuse bien à ce que je vois
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité