Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
30 mai 2007

Grosse frayeur

Ce matin Tom ne se reveillait pas, j'ai été jeter un coup d'oeuil à 11h, forcément ça l'a réveillé, je le change et je me rend compte qu'il est couvert de plaques rouges et de boutons.

J'appelle le pédiatre, il ne consulte pas  aujourd'hui, alors direction les urgences. C'est un urticaire géant alimentaire d'après la pédiatre c'est donc fini pour Tom le poisson, les crustacés et le chocolat.

J'ai essayé de prendre des photos mais il bouge beaucoup la plupart sont floues. En tout cas il dort bien je l'ai remis à la sieste.

IMG_2164__640x480_

Publicité
Commentaires
C
bonjour david,<br /> j'ai hebergé la vidéo de Tom sur internet (dailymotion mais y'en a d'autres) et ensuite il suffit de copier le lien vers le lecteur exportable sur ton article (en mode html)
P
ca ma beaucoup inquité cette histoire aussi cycy!!!<br /> jespere en effet que la cause exacte va etre trouvée!<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
D
Bonjour à toute la famille de Tom.<br /> <br /> Je trouve que la video de Tom est une superbe idée.<br /> Je voudrais en faire autant pour leblog de mon fils, Eliot qui a 1 moi. Comment avez vous fait?<br /> <br /> Bon courage pour votre petit Tom, c'est dure de ne pas pouvoir manger de chocolat....
L
Aïe aïe aïe... j'espère que ça va partir très vite, et que vous saurez d'où ça vient exactement!
P
Merdoum !!! <br /> J'espère que vous allez vite trouver la cause excate et que Tom va vite aller mieux !
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité