31 mai 2009

Léo futur grimpeur?

Léo se lève déjà partout dès qu'il trouve un appuie depuis quelques temps mais il se lève aussi maintenant sans appuie et il adore grimper partout, en particulier sur la chaise de Tom qui lui permet d'acceder au canapé! Hier nous avons été jouer au parc d'Aquarius dans le sable, Tom adore mais Léo essaye d'en manger alors on n'est pas restés trop longtemps.oui je sais ils tournent la tête tous les 3 mais j'ai loupé toutes mes photos ;)
Posté par cycy do brasil à 19:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 mai 2009

Joyeux anniversaire Margot

Ma nièce a 3 ans aujourd'hui, joyeux anniversaire ma jolie. Tu vas bientôt recevoir un petit cadeau et Tom a servi de cobaye pour les essayages.
Posté par cycy do brasil à 19:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mai 2009

test photo

On nous a prété un reflex (dans la vile intention de nous le revendre ;) ) alors ce weekend c'est avalanche de photos.caché                         ...                         coucou
Posté par cycy do brasil à 22:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mai 2009

Weekend hivernal

Oui on sait vous allez râler ...Dur dur de faire mettre un T-shirt à Tom.Même quand son père court après il s'échappe en trottinette.Mais Gérald réussira quand même à le choper.Déjà un rebelle!Pendant ce temps Léo se marre et me nargue en buvant son jus dans un bibi.Bon on va arriver à la faire cette photo pour les cousins.Allez 2 petites dernières pour finir: les parentset les enfants
Posté par cycy do brasil à 22:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mai 2009

Joyeux anniversaire les cousins

Liam et Noa ont déjà 5 ans!
Posté par cycy do brasil à 19:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2009

Léo a 11 mois

Petit tour chez la pédiatre hier, Léo fait 9,100 kg et 75 cm. Il a de l'eczema au pli des coudes et des poignets alors elle m'a prescrit une crème à la cortisone et ça va déjà beaucoup mieux.Il commence à tenir debout sans appui, fait bravo dès qu'on lui demande, tchao quand il a envie et il se met tout ce qui passe sur ou derrière la tête pour se cacher et faire coucou. Il ouvre les placards et les vide de leur contenu. Il ne se réveille plus qu'une fois la nuit les bons jours vers 2h30 ou 3h par contre il a fini sa nuit vers 5h30 et... [Lire la suite]
Posté par cycy do brasil à 17:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 mai 2009

C'est ma fête

Hé oui au Brésil on fête les mamans un peu plus tôt qu'en France. Mes bouchons sont rentrés de l'école avec des cadeaux. Et ils ont choisi une belle fleur avec leur papa. et un joli sac à main (encore un oui je sais mais j'adore!) Bonne fête brésilienne à toutes les mamans.
Posté par cycy do brasil à 15:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 mai 2009

dents -4

Pour une fois je ne parle pas des dents de Léo mais des miennes ;) L'opération s'est bien passée même s'il y en avait une récalcitrante et je n'ai pas gonflé!Par contre c'est un peu pénible pour les repas:milk shake vitaminé à l'acerolamilk shake gourmand au nutellagaspacho au concombreMais il y en a un qui a apprécié: avant d'aller mendier quelques pâtes avec son frère à son papa.
Posté par cycy do brasil à 15:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 mai 2009

Très tristes

Lundi tatie Nicole nous a quitté. C'est dans ces moments que l'expatriation est vraiment dure. J'aimerais tellement être auprès des miens pour les réconforter et qu'à son tour le groupe me réconforte. Forcément je repense aux moments forts auxquels j'étais absente cette année, la mort de Sarah bien sur, mais aussi la naissance d'Aubin.Je penserai très fort à vous tous demain.
Posté par cycy do brasil à 12:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 mai 2009

Proumzy

Nous avons un nouvel invité à la maison, il ne prend pas beaucoup de place, n'est pas difficile pour la nourriture mais manque un peu de conversation ;)Il s'agit de Proumzy, un gentil monstre qui voyage autour du monde pour raconter ses aventures à ses petits amis qui font l'école buissonière.Je trouve ce concept très sympa et en attendant de leur montrer "notre" brésil, proumzy a bien mérité une petite sieste pour se remettre de ce long voyage en enveloppe (je ne me plaindrai plus des voyages en classe éco).
Posté par cycy do brasil à 15:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]