Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
31 mai 2009

Léo futur grimpeur?

Léo se lève déjà partout dès qu'il trouve un appuie depuis quelques temps mais il se lève aussi maintenant sans appuie et il adore grimper partout, en particulier sur la chaise de Tom qui lui permet d'acceder au canapé!
IMG_2987 IMG_2988 IMG_2989

IMG_2982

Hier nous avons été jouer au parc d'Aquarius dans le sable, Tom adore mais Léo essaye d'en manger alors on n'est pas restés trop longtemps.
IMG_2997
oui je sais ils tournent la tête tous les 3 mais j'ai loupé toutes mes photos ;)

Publicité
Commentaires
A
Trop beaux mes petits-fils - les photos très rigolottes - merci Cyrille -
C
1 an aujourd'hui, ça se fête!!! Je suis sûre que papa et maman auront pensé à tout pour que ce jour soit une belle fête.....BON ANNIVERSAIRE,et des bisoux de la part de ma "petite" famille!
P
Bravo léo!!!!!!!!!<br /> Tom a toujours le sourire cque cest chouette...<br /> Ils sont bien beaux tes enfants ma cycy
C
Bon, je vois que tte la famille va bien, que ces deux loulous poussent et leurs parents aux anges!!... Bientôt 1an pour Léo (de gros bisoux!!). Ils ont enfin fait une aire de jeux à Aquarius??!! Il était temps temps, hein?! Profitez-en bien.... Bises, Sandra.
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité