Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
20 mai 2009

Léo a 11 mois

Petit tour chez la pédiatre hier, Léo fait 9,100 kg et 75 cm. Il a de l'eczema au pli des coudes et des poignets alors elle m'a prescrit une crème à la cortisone et ça va déjà beaucoup mieux.

Il commence à tenir debout sans appui, fait bravo dès qu'on lui demande, tchao quand il a envie et il se met tout ce qui passe sur ou derrière la tête pour se cacher et faire coucou. Il ouvre les placards et les vide de leur contenu. Il ne se réveille plus qu'une fois la nuit les bons jours vers 2h30 ou 3h par contre il a fini sa nuit vers 5h30 et ça c'est dur dur, espérons que ça ne va pas durer!

Quant à Tom tout va bien, il ne mangerai que des gâteaux au chocolat et des yaourts entre 2 bibis, il veut faire pipi sur le gazon, il ne veut pas aller à l'école le matin et ne veut pas en partir l'après midi pour rester faire des "actividades" et répète pourquoi, parce que toute la journée.

Bon je mettrai des photos une autre fois, Léo vient de trouver une vieille cartouche d'encre que gégé avait laissé et qui était sensée être vide, j'ai de l'encre partout!

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente pour ces nuits moins anarchiques, pour Clara ça avait duré jusqu'à ses 20 mois, mais Léo est sur la bonne voie, c'est tout ce qui compte! ;o)<br /> Tom et l'école :)) Ils sont tous pareil!!<br /> Bise
C
Merci pour Lucie, elle est trop contente d'avoir été la star d'un post sur le blog de maman, et pas peu fière de sa création; il lui tarde de recommencer ....mais bon là avec un loooong w-end et les quatres à la maison, c'est pas simple. Mais elle a une place dans mon atelier, Mini-Fée!!<br /> J'attends de voir d'autre créa sur ton blog loisir, coup de pompe?! Les journées sont moins faciles avec deux, surtt quand ils dorment moins!!... Bises à vous quatres, Sandra.
P
Chouette pour ces good news!
P
Bon moinniv' Léo
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité