Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
30 avril 2009

Gastro!

Dans la nuit de dimanche à Lundi Tom a vomi (je vous passe les détails gastriques), lundi nous sommes allés voir la pédiatre et il a une gastro le pauvre. Il va bien, joue, ... mais ne mange quasiment rien, ne fini même pas ses bibis adorés :(

Forcément Léo l'a choppé aussi et ne mange pas grand chose non plus,mais il résiste mieux "gastriquement" et continue à beaucoup téter. La nuit de mardi a été dure il ne faisait que se réveiller le pauvre  par contre hier il a très bien dormi: un seul réveil à 4h30 pour une nuit de 12H (19h30-7h30).

Pour l'instant Gérald et moi sommes passés au travers, on croise les doigts.

Publicité
Commentaires
L
j'espere que les loulous vont vite aller mieux
L
Effectivement, c'est loin d'être drôle... j'espère qu'ils vont mieux.
P
J'espère que tout le monde est rétabli...
S
Je crise les doigts aussi pour vous, pas cool la gastro!
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité