Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
20 février 2009

un avant gout de carnaval

Ce matin Tom et Léo ont fêté carnaval à la crèche. "Batcheman" (Tom) a adoré jeter des confettis partout! Quant à Léo je ne sais pas s'il avait remarqué qu'il était un petit pirate ce matin ;) Il ne me reste plus qu'à tout vite relaver avant mardi et le carnaval officiel.

IMG_2339 IMG_2347

IMG_2346

IMG_2337

et un petit film de Léo pour finir.

 


20-02-09-Léo-banane
envoyé par gegecycy

Publicité
Commentaires
L
trop chou tes loulous<br /> Je trouve que tom a changé, il fait grand garçon
R
et bien ça pousse vitesse grand V!<br /> Félicitations pour ces super Héros!!
P
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnmais je craque pour léo, lest trop trop mignon!!!!<br /> Il a l'air debrouillard!!!!
K
Coucou! ils sont trop mignons tout les deux!Bisous!
S
Léo est vraiment adorable on a envie de lui faire pleins de câlins!si on en croit la photo il fait du 4 pattes!<br /> Vu le sourire de Tom la surprise lui a plu!!!trop de la balle batman!<br /> Bon sinon je t'embrasse, et ton message m'a enfin décidé avec Steph on s'est inscrit sur la liste des donneurs de moelle...bisous
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité