Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
24 octobre 2008

Petit poisson qui rigole

Il fait très chaud, Léo apprécie bien la petite tenue que j'avais acheté avec Aurélie de la part de Nathalie. J'aimerai bien qu'Annie ou Aurélie imprime ces photos pour elle, merci.
IMG_1714_ IMG_1715_
IMG_1716_

Pardon pour le torticolis, je n'ai pas pensé à tourner l'appareil photo pour filmer.

24-10-08-rires
Video sent by gegecycy

 

 

Publicité
Commentaires
S
Cette vidéo de Léo est un pur bonheur, je pense que c'est nous qu'il faudrait filmer en train de regarder ces minutes de rires parce qu'on doit avoir l'air un peu bête, avec un sourire bloqué.
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité