Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
20 octobre 2008

Portage

Je suis toujours aussi fan de mon écharpe, si Léo adore le ventre à ventre pour faire un gros dodo, il aime aussi beaucoup se promener sur mon dos maintenant pour regarder partout par dessus mon épaule. Le voici en double hamac:
IMG_1689_ IMG_1691_
IMG_1690_

Publicité
Commentaires
-
les merveilleux moments que cela me rappelle, l'écharpe, que du bonheur, par contre jamais réussi à l'installer sur le dos, mais le ventre à ventre c'est tellement bon !
P
Génial, jadooooooooooore celle on il regarde, ctrop mignon
S
Me revoilà! Je vois que tes loulous poussent bien, et je suis contente de pouvoir vous suivre un petit peu à travers ton blog!<br /> Ici tout va bien, on s'installe et les projets avancent tranquillement; aussi tranquillement je me remets à mes activités, et c'est trop bon de se permettre du temps pour moi!!<br /> Mes loulous vont bien, trois points pour Julien sur l'arcade mais pas traumatisé plus que ça!<br /> Les filles aussi, tout se passe pour le mieux à l'école, mais on parle régulièrement du Brésil!! Saudade...<br /> Bon, une question: je fais mes yaourts maison (trop faaacile avec la cocotteminute!), combien de temps je peux les garder (au frigo, claro!)?<br /> ... et bien sûr j'accepte tes recettes, car pour l'instant c'est tout nature!!, mais déjà très bon!<br /> Voilà, en attendant des nouvelles fraîches, de groosses bises à tes ptits princes et à vous deux... Sandra
O
Elle est super ton écharpe... :)J'ai la même question,tu arrives à installer Léo toute seule?
H
bonjour,je vous ai "rencontré" sur doctissimo et vos photos mon interpellée.je n'arrive pas à porter emy en dorsal,ça me saoule car à certains moments nous en aurions besoin toutes les2!!<br /> le noeud que vous montrez c'est le "croisé-enveloppé ventral"?il faut être2 pour le faire dans le dos?<br /> voudriez vous me "guider"?merci d'avance.
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité