Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteille do brasil
Les bouteille do brasil
Archives
23 avril 2007

Il grandi trop vite

J'avais acheté un pot assorti à sa baignoire mais la seule fois où on avait essayé de le mettre dessus il s'était échapé au bout de 2 secondes.

IMG_1961 IMG_1962

Ce petit coquin me fait un joli cadeau tous les matins juste après que j'ai changé sa couche alors ce matin je l'ai mis sur le pot et on a lu une histoire. J'ai économisé une couche, on verra demain.

Et puis un peu plus tard j'ai enfin réussi à prendre une photo quand il tient debout, mais il perdait son pantalon. Il grandi décidément trop vite.

IMG_1963

Publicité
Commentaires
L
Trop fort Tom, bravo pour le petit cadeau dans le pot tous les matins.<br /> Et super mignons debout tout seul
P
Trop mimi votre 'tit bonhomme !
Les bouteille do brasil
Publicité
Newsletter
Publicité